Genève Immobilier – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Pensée pour s’arranger merveilleusement et esthétiquement avec la vitalité voisine, la maison a une décoration moderne.

Les offres d’immobilier du canton de Genève

Toutes nos propositions immobilières afin d’obtenir votre bien en région de Genève.
Bénéficiez de nos offres d’immobilier dans le Genevois mises en vente ou à louer.

Genève en particulier est une municipalité qui aguiche de plus en plus de monde. L’emploi y est en hausse, l’offre de vacances existe, et les transports sont accessibles. Le marché immobilier dans le Genevois est plutôt persistant.

Parmi un domaine immobilier bouillant, bien vendre sa demeure ou son habitation n’est pas une chose facile : à combien vendre un bien immobilier à Genève.
Déléguer la transaction d’une propriété à un spécialiste de l’immobilier est aussi un gage de franchise et de quiétude.

Depuis quatre trimestres, les prix du secteur immobilier s’écroulent, au point de devoir arriver à une performance jamais encore atteint ces derniers jours de avril. Assurément, l’association des agents immobiliers de Genève s’aperçoit que les tarifs du mois de juin est en moyenne à 7.00% pour l’immobilier ancien, contre 6.72% en août 2013.

De même, il est permis de faire bâtir une chaumière dans la région ou acquérir une habitation dans un domaine somptueux à deux pas de l’eau. Le montant effectif de affaires en Suisse pour Immocarta International avant début 2005 est de 68 biens de luxe.

Si on prend en compte le malaise immobilier, de la diminution des prix de l’immobilier et de la revalorisation des demandes d’emprunts, les Genevois ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien par les temps qui courent ?

En prenant en compte quelques annonces bancaires (crise, congés…) habituellement arrêtés en état d’alerte, le domaine à Genève ne peut compter sur une embellie. Les derniers mois montrent un nombre passablement moyen de ventes, au mépris des prix qui persistent dans le Genevois avec les plus réduits. En moyenne, le mètre carré dans l’ancien se révèle même comme le plus raisonnable.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s