Genève Immobilier – Le secteur immobilier du canton de Genève

La flambée du secteur immobilier à Genève étant terminée, le canton de Genève est le meilleur parti pour l’investissement. Les tarifs immobiliers à Genève demeurent inférieurs à ceux des agglomérations. Au cas où vous recherchez une maison, Genève ImmoPrestige propose près de 12470 offres immobilières en région de Genève.

Le paradis privé et les colossalles fenêtres laissent parvenir dans votre chambre la splendeur du soleil.

Vous étudiez des offres d’appartements en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez chercher dans près de 12 500 offres immobilières de ventes.

Conçue pour s’agencer absolument et gracieusement avec la santé environnante, la villa a une décoration présente.Aucun soupçon, l’an dernier aura été la période du retrait pour l’immobilier de prestige. Selon le spécialiste du haut de gamme David Balland, le nombre des demandes a cédé de 59% concernant les biens d’une importance majeure.
Le domaine immobilier de luxe en région Genevoise et dans le Vaudois s’est garanti au 2ème semestre 2011 si l’on en croit la compagnie Léman Ouest universel Standing.

Pas de grisaille dans l’immobilier à Genève. La fascination du lieu, son dynamisme et ses projets continuent à captiver une foule toujours plus abondante. L’immobilier de prestige suisse romand continue de bien se porter avec les clients des pays arabes ainsi qu’aux prestigieuses familles de la bourgeoisie qui continuent à croire que l’investissement dans la pierre est un assez bon investissement.Le prix moyen au mètre carré dans le Genevois approche les 3 420 Francspar m2, avec des montants pouvant s’élever autour de 8 360 CHFau mètre carré, indépendamment des secteurs. Les secteurs les plus réputés, qui représentent ainsi les plus onéreux, sont le centre-ville, Le quartier du Lac ou le quartier Liberté.En Suisse Romande, le semestre passé, beaucoup de vendeurs ont véritablement vendu leur hôtel particulier ou leur habitation, engrangeant une croissance de 64% des enchères en comparaison de octobre 2010. Des logements appartenant à de gens fortunés.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s