Genève Immobilier – Le marché immobilier dans la ville de Genève

Les montants des charges des loyers ont été multipliés par 2 terriblement moins vite que l’inflation ces derniers mois, selon un examen du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont même beaucoup déprécié lors les alternances d’occupants, tandis que le temps de vacations des propriétés s’est aggravé.

En se basant sur nos caractéristiques boursiers (chômage, PNB…) en permanence bloqués dans un état instable, le domaine dans le canton de Genève ne peut compter sur la tranquillité. Les dernières semaines démontrent un chiffre relativement médiocre de ventes, malgré des sommes qui se maintiennent à Genève parmi les moins importants. En moyenne, concernant l’immobilier de prestige s’affiche encore parmi le moins coûteux.

Aucune accalmie parmi l’immobilier dans le secteur de Genève. La grâce de la ville, son ardeur et ses plans continuent à séduire une démographie de plus en plus dense. L’immobilier de grand confort parisien persévère à bien se maintenir grâce aux acheteurs de Géorgie et les prestigieuses familles de la bourgeoisie qui continuent à se dire que le fait d’investir dans le marché immobilier est un assez bon investissement.

En ce mois de mars, les tarifs de l’immobilier à Genève ne fournit pas un présage de fragilité, au contraire. Ainsi les tarifs augmentent beaucoup.
La décroissance du secteur est mélangé sur l’ensemble du secteur.

En demandant au gens “selon vous, est-ce que c’est le moment opportun pour acheter une habitation ?”, 64% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acquérir une maison dans les 18 prochaines semaines ont répondu positivement, c’est un exploit depuis l’existence de la statistique bimestriel.

Grâce à la nouvelle ordonnance de révision des opérations immobilières, c’est l’occasion propice pour obtenir un bien immobilier en Suisse Romande. Avec le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous pourrez découvrir beaucoup de propriétés à visiter. Les villas sont contemporaines et répondent aux impératifs de la prescription Bâtiment écologique.

La dévaluation de près de 67% des ventes d’habitats anciens en 2010 a entraîné l’arrêt de 5242 cabinets et la disparition de près de 19.000 emplois.
Le volume des ententes devrait à coup sûr toujours s’affaiblir de plus en plus.

Minuscule décroissance des taux dans le marché immobilier de prestige en Suisse Romande pour démarrer l’année 2013… Immo Genève, qui expose la 25ème reproduction de son rapport hebdomadaire, note ainsi un décrochage de 1,6% pour les logements situés dans la capitale en avril.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s