Genève Immobilier – La baisse des prix se confirme

En prenant en compte le marasme économique, de la revalorisation des prix de l’immobilier et de la diminution des taux d’intérêt, les Suisses ont-ils raison de envisager l’acquisition d’un logement en cette période ?

La léthargie du domaine immobilier de standing suisse a persisté ces dernières semaines, avec une nouvelle diminution de la quantité de compromis parmi le marché des locations, d’après les derniers chiffres officiels.

De la même manière, les contrat concernant des logements introuvables font un retour magistral sur ce marché, avec la venue d’acheteurs richissimes byzantins.

Pendant le mois de avril, le prix du domaine de l’immobilier dans le canton de Genève ne signale pas un présage de défaillance, en revanche. Par exemple les tarifs progressent fortement.
La récession du domaine n’est pas semblable sur l’ensemble du secteur.

Sublime demeure Geneva Mondial (zone Lac) avec jaccuzi enchâssée d’un jardin de 3240 m2. Salon avec superbe poêle à bois. Jardin privatif. Somptueuse Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Splendide suite nuptiale avec splendide salle de Bain.

Dans un marché de l’immobilier opportuniste, bien vendre sa maison ou son habitation n’est pas une affaire aisée : à quel tarif vendre un bien immobilier à Genève.
Mandater la mise en vente d’une propriété à un agent immobilier est également un gage de courage et de fiabilité.

Les riches clients du Qatar ou Géorgiens, férus de leg parisien, ont de quoi se faire plaisir. Les logements de charme convergent dans les sociétés spécialisées après plusieurs mois spécialement immobile.

Notre métier du secteur de l’immobilier dans la région de Genève et nos collaborateurs entraînés vous soumettent un grand assortiment de demeures à la disposition avec vue sur la ville, esplanade, ou parcs arborés, dans des logements de prestige, protégées, avec des formalités raffinées. L’agent d’une maison haut de gamme dans la région de Genève a vendu sa villa à près de 7,8 millions de francs suisses.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s