Genève Immobilier – Acheter une villa à Genève

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Subtile décroissance des taux dans le secteur immobilier haut de gamme à Genève pour commencer 2010… Immo Genève, qui va éditer la 44ème réédition de son baromètre hebdomadaire, mentionne par conséquent un décrochage de 0,0% pour les résidences situées dans la capitale au mois de juillet.

Pensée pour s’ajuster exactement et esthétiquement avec la nature ambiante, l’appartement jouit d’une ligne présente.

Notre vécu de l’immobilier dans la région de Genève et nos collaborateurs émérites vous proposent un énorme panel de demeures à la location avec vue sur mer, terrasse, bassin ou parcs arborés, dans des palais de prestige, sécurisées, avec des prestations distinguées. L’agent d’une maison de luxe dans le canton de Vaud a enchéri sa villa pour 3,5 millions de dollars.

Les consommateurs toujours attentifs

Les habitations de plus de 3millions d’euros s’entassent depuis deux ans dans les étalages des commerces spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur suisse romand des transactions immobilières de prestige, avec au moins 51 sociétés immobilières en Suisse, a réalisé un résultat de ventes supérieur à 558.900.000 de Francs.

Genève Immobilier Prestige : Le site leader de l’immobilier de prestige dans le Genevois. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour vendre le bien immobilier de vos rêves.

Vous désirez des propositions d’appartements en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez prospecter dans plus de 14 300 offres immobilières de ventes.

D’après la base de données semestrielle cantonale des compagnies immobilières, l’Association des agences immobilières de Genève nous apprend que 6183 propriétés ont été acquises en 2007 à Genève, ce qui dénote une stabilité comparé 2007.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s