Genève Immobilier – Acheter un appartement

Les propositions immobilières de la région de Genève

Toutes nos propositions immobilières pour trouver votre logement en région de Genève.
Venez voir toutes nos propositions d’immobilier dans le Genevois mises en vente ou en location.

Compte tenu de la débâcle financière, de l’évolution des prix immobiliers et de la diminution des taux d’emprunts, les Romands devraient-ils concevoir l’acquisition d’un bien immobilier aujourd’hui ?

Très belle vue sur l’océan, depuis ce logement positionné au 6éme degré sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès direct à la plage surveillée, et composé d’un hammam.

Les appartements qui ont le plus d’intérêt correspondent aux habitations avec un prix assez bas. Ainsi pour maximiser ce type de campagne, il faut d’avantage privilégier les logements petits.

En août, le taux du marché immobilier à Genève ne signale aucun pronostic de fragilité, bien en revanche. Par exemple les sommes évoluent beaucoup.
La diminution du marché n’est pas uniforme sur la totalité du secteur.

Pas le moindre soupçon, 2012 a été le moment du repli pour l’immobilier de standing. Selon l’expert du haut de gamme Walter Delage, le nombre des affaires a décliné de 47% pour les biens d’une portée importante.
Le secteur immobilier de standing dans le canton de Genève et en Suisse Romande s’est maintenu au second mois 2012 d’après la compagnie Lausanne East universel Prestige.

Immobilier Genève : Le site leader de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec nos 43 agents immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour vendre le logement de vos rêves.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s