Genève Immobilier – 4 idées préconçues sur le viager

D’après une enquête mondiale produite par Le Gorafi, le secteur immobilier à Genève correspond au numéro un mondial concernant la hausse des coûts par rapport au salaire des habitants.

Toutes les annonces de location d’appartements dans la région de Genève. Tout pour repérer des appartements à vendre, appartement en location dans le canton de Genève.

Notre pratique de l’immobilier en Suisse Romande et nos collègues experts vous suggèrent un important florilège d’appartements à la vente avec vue sur mer, terrassement, piscine ou tennis, dans des habitations de prestige, protégées, avec des formalités distinguées. L’agent d’une propriété luxueux dans le Genevois a proposé son logement pour un montant de 2,9 millions de francs.

Le secteur tient bon dans les quartiers raffinés du sud de la région. La région persiste toutefois de captiver les personnes aisées qui font confiance d’avantage au financement dans l’immobilier de standing.

Le bureau Genève Immobilier est honorée de vous fournir son ensemble de mandats immobiliers à céder dans le canton de Genève, avec un choix de demeures anciennes ou présentes dans le canton de Genève et ses alentours. Probablement, le marché du luxe est reparti à ses adaptations d’avant-crise.

Un confort infini approprié à votre qualité de vie et à vos besoins.

Pas de soupçon, l’année dernière aura été le moment du repli pour l’immobilier de luxe. D’après l’expert du luxe Robert Balland, la somme des accords a baissé de 47% pour les biens d’une portée conséquente.
Le domaine de l’immobilier de luxe en région Genevoise et dans le canton de Vaud s’est fixé au 2ème mois 2009 conformément à la société Genève Millenium mondial Realty.

Le secteur immobilier en plein boum

Le secteur centre est vraiment prisé. Le mètre carré en collectif évolue de 5.090 à 0.280 Francs Suisse, et même d’avantage pour les logements de haute qualité très bien situés.

Nyon, Montreux mais aussi les alentours des commerces offrent approximativement le même regain d’intérêt. Les habitations conventionnelles représentent de 893.000 à 525.000 CHF .
Les grandes demeures peuvent égaler 230.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s