Courtier Immobilier Genève – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

La transaction d’un bien n’est pas nécessairement impossible, toutefois les paperasseries sont pénibles et les démarches nombreuses.En moyenne le prix au m² dans le Genevois est de 3 910 CHFpar m2, avec des montants qui peuvent atteindre 8 580 Eurospar m2, cela dépend des secteurs. Les quartiers les plus populaires, représentant donc les plus hors de prix, sont le centre, les Paquis ou le quartier Liberté.

Avec 32 à 40 % de contrats comptabilisées en 2011, avec des montants qui restent stables dans Genève, sans conteste, la région de Genève tient la tête !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs post rupture et la reprise qui avait commencé à Genève depuis 2008 a été confirmée vers 2005 », critique Me Christophe Martin, familier de l’immobilier à la Cour syndicale des notaires.

Minuscule chute des cotations dans le secteur de l’immobilier de standing à Genève pour amorcer l’année 2008… Genève Immo, qui va exposer la 47ème publication de son rapport statistique annuel, consigne par conséquent un revers de 0,5% pour les logements situés dans la capitale au mois de août.

Nous propose énormément d’opportunités du secteur de l’immobilier du coté de Genève : Terrain, Chalet, Maison, Studio, Appartement, Villa, etc.
Loin des agitations dans l’immobilier de Genève, le domaine du prestige en Suisse Romande publie dignement une vivacité impertinente.

Pas de grisaille au sein de l’immobilier dans la région de Genève. La fascination du lieu, son dynamisme et ses études persistent à séduire une foule de plus en plus dense. L’immobilier de prestige vaudois persévère à bien se maintenir grâce aux clients de Russie ainsi qu’aux luxueuses familles de Suisse qui n’arrêtent pas penser qu’un investissement dans le marché immobilier est un bon choix.

Les tarifs des loyers ont doublé largement plus doucement que la conjoncture en 2010, d’après une étude de Genève Immobilier. Ils ont d’ailleurs plusieurs fois faibli au moment les mouvements d’habitants, tandis que les périodes de vacations des propriétés s’est allongée.

Un standing luxueux approprié à votre niveau de vie et à vos envies.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s