Courtier Immobilier Genève – Les ventes dans l’immobilier chutent de 25%

Le secteur immobilier en pleine extase

Le coeur de ville semble vraiment couru. Le mètre carré en collectif diffère de 6.590 à 9.370 Francs, même d’avantage pour les appartements de grande qualité plutôt bien placés.

Gland, Montreux ou également les environs de la gare connaissent visiblement le même intérêt. Les habitations ordinaires coûtent de 499.000 à 947.000 CHF l’unité.
Les larges maisons peuvent égaler 830.000 CHF.

Selon une recherche internationale produite par The Guarder, le marché immobilier à Genève représente le numéro un au monde pour la surévaluation des taux en fonction du gain des familles.Pas de doute, l’année dernière aura été l’année du recul pour l’immobilier de prestige. Selon l’expert du haut de gamme Nicolas Favet, la quantité des transactions a diminué de 48% pour les biens d’une évaluation conséquente.
Le marché immobilier haut de gamme dans le Genevois et dans la région lémanique s’est maintenu au 1er trimestre 2009 selon la compagnie Lausanne Millenium général Realty.

Magnifique demeure Rive Beauvoir (proche Lac) avec piscine chauffée enserrée d’un jardin d’acclimatation de 2330 mètres carrés. Living avec majestueuse cheminée. Espace détente. Somptueuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Magnifique suite parentale avec splendide jaccuzi.

En Suisse Romande, le trimestre passé, plusieurs propriétaires ont véritablement pris la décision de vendre leur hôtel particulier ou leur grand appartement, ce qui engrenge une augmentation de 46% des propositions en comparaison de août 2011. Des logements qui appartiennent à de gens fortunés.

Si on a envie de louer un logement dans le canton par une agence immobilière, il est important de se préparer à des dépenses. Certains de ces frais sont admises, néanmoins certains semblent être abusifs.

Avec certains chiffres monétaires (crise, congés…) sans arrêt bloqués dans un état incertain, le marché à Genève ne peut prévoir la tranquillité. Les dernières années montrent un chiffre plutôt moyen de mises en vente, en dépit des estimations qui persistent à Genève avec les moins importants. De manière générale, le mètre carré dans l’immobilier ancien s’affiche même parmi le plus réalisable.

Genève en particulier correspond à une métropole qui fascine de plus en plus de public. L’emploi y est en évolution, l’offre de distractions demeure, et les commerces sont faciles. Le domaine immobilier à Genève est assez stable.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s