Courtier Immobilier Genève – Le marché immobilier dans la ville de Genève

La torpeur du secteur immobilier de luxe espagnol s’est poursuivie ces dernières semaines, avec comme d’habitude un détérioration de la quantité d’ententes dans le marché immobilier, d’après les derniers chiffres officiels.

L’angoisse immobilière dans le canton de Genève étant achevée, la ville de Genève demeure le premier parti pour investir. Les taux immobiliers dans le canton sont plus faibles que les tarifs des agglomérations. Si vous prospectez une villa, Geneva Real Estate suggère pas moins de 43040 annonces immobilières à Genève.Subtile décroissance des cotations dans le secteur de l’immobilier de luxe à Genève pour amorcer 2008… Immo Genève, qui va publier la 23ème impression de son baromètre hebdomadaire, observe ainsi un repli de 1,8% pour les appartements situés dans la capitale en fevrier.

Taux d’intérêt catégoriquement bas, montants en baisse de 29 à 43 % en cinq mois en Suisse romande et autour, les professionnels immobiliers sont d’accord : c’est l’occasion d’acheter.

Beaucoup de gens riches se séparent de leur pied-à-terre à Paris dans le but de déménager dans des municipalités économiquement plus rentables. Ce qui fait régresser le tarif des villas haut de gamme à Genève.

Au cas où on ambitionne de louer un logement dans le Genevois en passant par une agence immobilière, il est nécessaire de penser à quelques frais. Certains de ces frais sont motivées, par contre quelques uns semblent être abusifs.

Tarifs quant à la location d’une propriété sur Genève et étude du secteur immobilier de Genève : Si le secteur immobilier affiche des s de reprise avec une progression des cessions, notamment des logements vétustes, les usagers ont le domaine en main et négocient les tarifs au terme.A Genève, la semaine dernière, certains vendeurs ont véritablement pris la décision de se séparer de leur domicile ou leur hôtel particulier, ce qui engrenge une croissance de 42% des propositions en comparaison de août 2010. Des résidences principales appartenant à de gens à l’aise financièrement.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s