Courtier Immobilier Genève – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient impossible de décrocher la perle rare. L’immobilier de grande classe sait résister à la crise immobilière.

La terrasse privée et les grandes baies vitrées laissent pénétrer dans votre salle de bains en marbre la beauté naturelle.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Beaucoup de personnes riches quittent leur appartement en région parisienne pour aller partir au sein des régions fiscalement plus favorables. Cela fait régresser les cours des résidences de standing dans la région de Genève.

Quoi qu’il en soit, Genève est une commune qui attire d’avantage de public. Le marché de l’emploi y est en augmentation, l’offre de divertissements demeure, et les manifestations sont aisés. Le marché immobilier dans le canton de Genève est plutôt durable.Le montant moyen au mètre carré à Genève approche les 4 730 Francs/m², jusqu’à des montants qui peuvent s’élever autour de 9 170 CHFpar m2, cela dépend des secteurs. Les lieux les plus appréciés, qui sont donc les plus exorbitants, sont le centre-ville, Cornavin ou la vieille Ville.

La société Genève Immobilier est honorée de faire voir son portefeuille de mandats prestigieux à adjuger à Genève, avec un assortiment de résidences d’époque ou actuelles en Suisse Romande et ses parages. Vraisemblablement, le marché de l’immobilier de standing est rétabli à ses coutumes préalables à la crise.

Les montants des charges des loyers ont été majorés infiniment plus lentement que la conjoncture ces derniers mois, selon une étude de la fédération immobilière de Genève. Ils ont aussi souvent cédé durant les évolutions d’occupants, tandis que les temps de suspension des maisons s’est prolongé.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s