Annonces Genève Immobilier – Trouver un courtier immobilier à Genève

Avec nos indications financiers (licenciements, congés…) ordinairement bloqués en état d’alerte, le secteur de l’immobilier dans le canton de Genève ne peut entrevoir l’accalmie. Les derniers jours entérinent un montant assez insignifiant de mises en vente, en dépit des montants qui à Genève parmi les moins excessifs. En moyenne, le mètre carré dans l’ancien s’affiche aussi parmi le plus réalisable.

Pas de soupçon, 2013 aura été l’année du décrochage pour l’immobilier de richesse. D’après le professionnel du luxe Walter Lebielle, le nombre des offres a baissé de 49% concernant les biens d’une importance remarquable.
Le commerce immobilier de qualité dans le Genevois et dans la région lémanique s’est fixé au 4ème semestre 2009 selon l’agence Suisse Romande East général Realty.

Le spécialiste immobilier n’a pas à se cantonner à répéter la description enjôleuse pouvant être obtenue par le marchand et il doit avoir un ordre objectif sur l’annonce. A chacune des phases de l’avancement d’un dossier, l’agent immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui sait vous éviter des appréhensions inutiles.

En région de Genève, le mois passé, beaucoup de vendeurs ont effectivement mis en vente leur maison ou leur villa, ce qui engrenge un accroissement de 30% des offres par rapport à janvier 2008. Des grandes maisons propriétés de gens à l’aise financièrement.Si on vise à louer un loft en Suisse Romande en passant par une agence, il est important de penser à un certain nombre de dépenses. Une partie de ces dépenses sont motivées, pourtant quelques uns peuvent être abusifs.

Taux d’intérêt rondement inférieurs aux cours normaux, montants en décrue de 18 à 59 % en 3 semaines en Suisse romande et et même un peu partout, les agents immobiliers sont d’accord : c’est le moment d’acheter.

Parallèlement, les compromis concernant des biens sensationnels feraient un revirement glorieux sur ce domaine, avec l’apparition d’acheteurs richissimes israéliens.

Magnifique vue sur l’océan, depuis cet appartement positionné au 2éme degré sans monte-charge, qui possède un accès privé à la plage surveillée, et équipé d’un hammam.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s