Annonces Genève Immobilier – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Si on prend en compte le marasme financier, de la revalorisation des cours immobiliers et de de l’augmentation des taux d’intérêt, les Genevois devraient-ils considérer l’achat d’un bien immobilier en ce moment ?

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les tarifs des loyers ont été revus à la hausse infiniment moins rapidement que l’inflation ces derniers mois, d’après une analyse du syndicat immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs fréquemment cédé au moment des alternances de locataires, cependant la durée de suspension des propriétés a décuplé.

Vous désirez des offres d’appartements en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez regarder parmi près de 56 700 opportunités immobilières de ventes.Aussi, il est plausible de faire édifier une bâtisse sur Genève ou acquérir une bâtisse dans un secteur royal à côté du centre ville. Le cumul effectif de négociations en Suisse Romande concernant Immobilier Genève World dans la période de début 2006 concerne 96 biens haut-de-gamme.

Pas de grisaille dans l’immobilier dans le Genevois. La fascination de l’endroit, son dynamisme et ses plans persistent à attirer une démographie de plus en plus importante. L’immobilier de grande classe parisien persiste à bien se maintenir grâce aux investisseurs des pays riches ainsi qu’aux riches familles de Suisse qui continuent à penser qu’un investissement dans le secteur immobilier est un bon placement.

Dans un contexte immobilier serein, vendre décemment sa propriété ou son loft n’est pas une chose facile : à combien vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Donner la vente de votre demeure à un spécialiste de l’immobilier est également une garantie de franchise et de fiabilité.

Créée pour s’arranger idéalement et esthétiquement avec la campagne avoisinante, la propriété jouit d’une architecture moderne.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s