Annonces Genève Immobilier – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Depuis trois ans, les taux du marché immobilier dégringolent, même à accéder à une performance tangible ces dernières semaines de mai. Assurément, le syndicat immobilier de Genève reconnaît que les taxes du mois de février était à peu près à 2.30% pour l’immobilier de prestige, contre 3.76% en décembre 2014.

Il est admis que Genève est une métropole que les plus fortunés affectionnent. Les étrangers sont ainsi de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier de standing. Pour ce qui est des biens qui sont compris entre 4 et 5 millions de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Real Estate World plus de 85 % des opérations, contre 64 % seulement en 2011. Les estimations des officiers ministériels concernant l’année 2008, font voir un pourcentage d’acquéreurs non Genevois qui avoisinent les 43 à 84 %.

Beaucoup de gens aisés se séparent de leur logement à Paris dans l’optique de s’installer parmi des municipalités fiscalement plus lucratives. Cela fait décrocher les prix des résidences haut de gamme en Suisse Romande.

Notre pratique du terrain de l’immobilier en Suisse Romande et nos employés chevronnés vous suggèrent un grand florilège de propriétés à la vente avec vue sur le lac, esplanade, bassin ou tennis, dans des logements de prestige, protégées, avec des prestations subtiles. Le vendeur d’une maison haut de gamme dans la région de Genève a proposé son appartement pour 3,3 millions de dollars.

La localité de Genève est une ville qui attire d’avantage de public. Le domaine de l’emploi y est en développement, l’offre de divertissements existe, et les transports sont aisés. Le secteur immobilier dans le canton de Genève est relativement persistant.

A la question “selon vous, pensez-vous que c’est la période opportune pour négocier une villa ?”, 60% des personnes interrogées qui ont le projet d’acheter une demeure dans les 15 prochaines semaines répondent par l’affirmative, cela est une performance depuis le début de la statistique bimestriel.

Le professionnel de l’immobilier doit refuser de se cantonner à reprendre la description complaisante qui peut être déclarée par le vendeur et il doit avoir un ordre observateur sur la description. A chaque phase du dossier, l’expert de l’immobilier est la personne à croire qui a le pouvoir de vous économiser des angoisses stériles.

Etant donnée le trouble financière, de la diminution des prix de l’immobilier et de de l’augmentation des taux de crédits, les habitants de Genève doivent-ils se porter acquéreurs d’un appartement en cette période ?

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s