Annonces Genève Immobilier – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

L’immobilier de luxe Suisse jouit des craintes relatives à la hausse des prix et à la crise économique.

Depuis maintenant quatre ans, les taux immobiliers chutent, jusqu’à accéder à un exploit jamais encore atteint au mois de avril. Véritablement, l’association des agents immobiliers de Genève note que les chiffres du mois de septembre était environ à 6.92% pour l’ancien, contre 7.12% en novembre 2006.

Beaucoup de gens aisés abandonnent leur logement genevois et partent partir dans des régions financièrement plus salutaires. Cela produit le repli du tarif des biens immobiliers de qualité dans le genevois.Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Petite réduction des prix dans le secteur immobilier haut de gamme dans la région de Genève pour entreprendre l’année 2008… Romande Immobilier, qui publie la 17ème édition de son rapport annuel, constate donc un décrochage de 0,8% pour les maisons situées dans la capitale en septembre.

Un niveau de vie luxueux ajusté à votre qualité de vie et à vos aptitudes.

Les acquéreurs multimillionnaires Qataris ou russes, passionnés de domaine provincial, ont de quoi prendre plaisir. Les biens de grand standing déferlent dans les offices spécialisées après plusieurs mois notablement passif.

Dans un domaine de l’immobilier assez calme, bien vendre sa propriété ou son habitation n’est pas une facilité : à quel prix vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Déléguer la vente de votre villa à un spécialiste de l’immobilier est également une marque de courage et de fiabilité.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s