Annonces Genève Immobilier – Acheter une villa à Genève

Sensible réduction des tarifs dans le marché immobilier de luxe à Genève pour amorcer l’année 2009… Immo Romande, qui présente la 49ème collection de son rapport hebdomadaire, cite ainsi une depression de 0,0% pour les résidences situées dans la capitale au mois de décembre.

Vous étudiez des offres d’appartements en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez rechercher dans environ 49 300 opportunités immobilières mises en ventes.

Pendant le mois de octobre, les tarifs du secteur immobilier dans le canton de Genève ne dévoile quelque présage de faiblesse, bien au contraire. Ainsi les prix progressent beaucoup.
La baisse du secteur n’est pas uniforme sur l’ensemble du territoire.

La plateforme absolu en ce qui concerne les offres immobilières de standing. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement dégoter votre demeure de qualité et de standing.
Depuis environ un milieu de décénie, Ulrich Hurlet représente votre interlocuteur favorisé des clients qui aimeraient acquérir un bien luxueuse sur Lausanne.

De plus en plus de gens aisés se séparent de leur appartement genevois et partent déménager parmi des régions fiscalement plus gratifiantes. Cela engendre le ralentissement du prix des biens de qualité en Suisse Romande.

Montants par rapport à la vente d’un appartement sur Genève et du secteur de l’immobilier de Genève : Si le domaine de l’immobilier affiche des indications de recrudescence avec une élévation des ventes, notamment des appartements anciens, les adjudicataires ont le marché et achètent les sommes au summum.

Les riches acheteurs du Qatar ou du Golfe Persique, amateurs de propriété Genevois, ont de quoi se faire plaisir. Les biens de grande classe déferlent dans les offices expertes après des mois spécialement amorphe.

Un niveau de vie somptueux équilibré à votre qualité de vie et à vos besoins.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s