Agent Immobilier Genève – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Dans le canton de Genève, le semestre dernier, divers vendeurs ont réellement vendu leur demeure ou leur résidence particulière, conduisant à une augmentation de 55% des transactions par rapport à septembre 2008. Des grandes propriétés que possèdent de grandes fortunes.

Fabuleuse vue sur la mer, depuis cet appartement positionné au 4éme étage sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès privé à la plage surveillée, et équipé d’un jaccuzi.

A la question “pour vous, est-ce que c’est le moment propice pour s’offrir une villa ?”, 79% des personnes interrogées qui ont le projet d’acheter une habitation dans les 19 mois répondent positivement, c’est un record depuis le début de ce rapport annuel.

Vous étudiez des annonces d’appartements mis en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez étudier au sein de près de 18 500 propositions immobilières mises en ventes.

Pas le moindre doute, 2012 a été la période du recul pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du luxueux David Lebielle, la somme des demandes a descendu de 31% pour les biens d’une portée conséquente.
Le domaine de l’immobilier luxueux à Genève et dans la région lémanique s’est maintenu au 3ième trimestre 2011 selon la compagnie Romande Realtor général Standing.

Le site web essentiel pour les offres du domaine immobilier de qualité. L’Immobilier Genève vous permettra de facilement dégoter votre maison de standing et de grande classe.
Après à peu près un milieu de siècle, David Mollet correspond à l’interlocuteur le mieux placé des clients qui voudraient se payer une maison de bonne facture sur le canton.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le coeur de Genève semble extrêmement recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 4.520 à 4.380 Francs Suisse, et même encore plus pour les appartements de haute classe assez bien exposés.

Lausanne, Montreux et aussi les environs des transports offrent approximativement le même . Les chaumières conventionnelles représentent de 954.000 à 789.000 CHF l’unité.
Les larges chaumières peuvent accéder à 720.000 CHF.

On sait tous que Genève est une municipalité que les personnes fortunées aiment. Ces gens aisés sont ainsi d’avantage présents sur le domaine immobilier de grand luxe. Pour ce qui est des biens immobiliers dont le montant est compris entre 2 et 8 millions de Francs, les étrangers représentent chez Genève Real Estate Immobilier plus de 76 % des affaires, contre 53 % seulement en 2011. Les évaluations des mandants en rapport à l’année 2007, offrent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois entre 58 à 84 %.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s