Agent Immobilier Genève – Louer un appartement à Genève

En étudiant l’étude statistique quotidienne cantonale des agents immobiliers, le Groupement des agents immobiliers de Genève signale que 6553 logements ont été acquises en 2008 dans le Genevois, et cela montre une continuité par rapport à 2010.

Un confort brillant adapté à votre mode de vie et à vos envies.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En ce moment les prix du secteur immobilier se développent incontestablement moins rapidement et le nouveau propriétaire aura à s’armer de patience.

Selon une enquête mondiale produite par Le General, le marché de l’immobilier à Genève représente le premier au monde en fonction de la majoration des prix en fonction du salaire des ménages.

Subtile détérioration des prix dans le domaine immobilier de luxe dans le canton de Genève pour démarrer 2013… Immo Romande, qui révèle la 36ème réédition de son rapport statistique mensuel, pointe ainsi un revers de 1,3% pour les appartements situés à Genève au mois de juillet.

Pas de morosité parmi l’immobilier dans la région de Genève. La grâce de l’endroit, son énergie et ses plans continuent à captiver une démographie toujours plus abondante. L’immobilier de grand confort vaudois arrive à bien se maintenir grâce aux acquéreurs du moyen-orient et les prestigieuses familles françaises qui continuent de imaginer que le fait d’investir dans le marché immobilier est un relativement bon compromis.

Pas le moindre soupçon, l’année dernière a été le moment du décrochage pour l’immobilier de prestige. Selon le spécialiste du haut de gamme Aymeric Favet, le nombre des demandes a descendu de 30% pour les biens d’une évaluation importante.
Le commerce immobilier de standing à Genève et dans la région lémanique s’est fixé au 4ème trimestre 2009 d’après la société Genève Ouest général Realty.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s