Agent Immobilier Genève – Le secteur immobilier à Genève

Le domaine immobilier en crise

Le centre est vraiment couru. Le mètre carré en collectif oscille de 4.130 à 8.830 Francs, même au-delà pour les habitations de haut niveau assez bien positionnés.

Gland, Montreux mais également les alentours du lac connaissent sensiblement le même regain d’intérêt. Les constructions modernes valent de 499.000 à 323.000 Francs l’unité.
Les volumineuses constructions peuvent s’élever à 640.000 CHF.

Vous étudiez des offres d’appartements en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez étudier parmi près de 27 000 opportunités immobilières de ventes.

Par exemple Genève se montre comme un centre qui plait à de plus en plus de public. L’emploi y est en progrès, l’offre de détente demeure, et les commerces sont accessibles. Le domaine immobilier dans la région est assez permanent.

Genève Immobilier : Le site officiel des agences immobilières à Genève. Experts des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour acheter le logement de vos rêves.

Le site de l’immobilier à Genève propose beaucoup d’annonces immobilières du coté de Genève : Studio, Villa, Terrain, Maison, Appartement, Chalet, etc.
Proche des mouvements immobilières de Suisse Romande, le secteur du standing en Suisse publie dignement une allégresse arrogante.

Aucune accalmie au sein de l’immobilier dans le Genevois. Le charme du lieu, son énergie et ses plans persistent à séduire une démographie toujours plus importante. L’immobilier de grand confort parisien persiste à bien se porter grâce aux acheteurs géorgiens et grâce aux riches familles françaises qui continuent de se dire qu’un investissement dans l’immobilier est un relativement bon compromis.

En prenant en compte la difficulté économique, de de l’augmentation des cours de l’immobilier et de de l’augmentation des demandes d’emprunts, les habitants de Genève devraient-ils se porter acquéreurs d’un bien immobilier à l’heure actuelle ?Les prix des loyers ont augmenté largement plus lentement que l’inflation en 2010, d’après des statistiques de l’immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs plusieurs fois atténué au moment les mouvements d’occupants, alors que les périodes de vacations des propriétés s’est prolongé.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s