Agent Immobilier Genève – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Au cas où on aspire à louer un loft dans le canton en passant par une agence, il est primordial de penser à pas mal de dépenses. La plupart de ces frais sont confirmées, néanmoins certaines peuvent être abusives.

Le marché immobilier dans le canton de Genève profite des défiances relatives à la conjoncture et à la crise bancaire.

Les clients richissimes des pays du Golfe ou russes, passionnés de patrimoine Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les maisons de prestige se précipitent dans les sociétés spécialisées après plusieurs mois extrêmement immobile.

Les acheteurs d’avantage mesurés

Les maisons qui atteignent plus de 5.000.000 de francs s’entassent depuis 6 mois dans les devantures des commerces chevronnées dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file international du domaine immobilier de qualité, avec au moins 65 filiales immobilières à l’international, a effectué un résultat de ventes d’au moins 599.100.000 de CHF.

L’expert immobilier n’a pas à se contenter de produire la description louangeuse qui peut être faite par le marchand , il est de première nécessité qu’il ait un avis objectif sur la description. A chacune des phases du dossier, l’agent de l’immobilier est la personne à croire qui a l’obligation de vous des peurs stériles.

Superbe exploitation Geneva Souchet (proche Hôpital) avec sauna enserrée d’un espace fleuri de 3400 m2. Magnifique salon avec superbe cheminée. Espace détente. Fabuleuse Cuisine Américaine. Bureau au RDC. Splendide suite nuptiale avec somptueuse jaccuzi.

Aucun doute, 2013 a été le moment du repli pour l’immobilier de standing. D’après le spécialiste du luxueux Nicolas Pape, la somme des demandes a dégringolé de 50% pour les biens d’une valeur importante.
Le domaine immobilier de standing à Genève et dans le Vaudois s’est assuré au 2ème mois 2013 conformément à la société Lausanne Realtor mondial Prestige.

Tarifs quant à la mise en vente d’une maison sur Genève et analyse du marché de l’immobilier Suisse : Si le secteur immobilier montre des indications de recrudescence avec une hausse des contrats, en particulier des logements vétustes, les demandeurs ont le domaine en main et débattent les sommes au mieux.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s