Agent Immobilier Genève – Comment acheter une maison en Suisse Romande

En prenant en compte la récession immobilière, de la revalorisation des tarifs de l’immobilier et de la diminution des demandes d’emprunts, les Suisses ont-ils raison de envisager l’achat d’un bien en ce moment ?

Avec 32 à 41 % d’ententes constatées en 2011, avec des montants qui demeurent équilibrés dans Genève, aucun doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant crise et la reprise qui avait commencé en Suisse Romande depuis 2005 a été confirmée en 2005 », examine Me Antoine Martin, professionnel du secteur immobilier à la Chambre cantonale des notaires.

Les offres d’immobilier à Genève

Toutes les annonces immobilières afin d’avoir votre bien sur Genève.
Découvrez les annonces immobilières à Genève mises en vente ou à la location.

Notre vécu du secteur immobilier dans le canton de Genève et nos associés qualifiés vous offrent un grand assortiment de villas à la vente avec vue sur le parc, esplanade, ou parcs arborés, dans des demeures de qualité, sécurisées, avec des formalités soignées. Le négociant d’un bien haut de gamme dans le Genevois a estimé son logement pour 6,6 millions de francs.

Depuis maintenant cinq années, les intérêts immobiliers se sont écroulés, jusqu’à toucher un record tangible ces dernières semaines de juin. Véritablement, le cabinet fédéral de l’immobilier remarque que les prix du mois de mars était en moyenne à 5.54% pour l’ancien, contre 6.49% en février 2011.

Les acheteurs d’avantage frileux

Les biens atteignant plus de 3.000.000 de CHF s’accumulent depuis 6 mois dans les étalages des succursales spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur européen du secteur immobilier de luxe, avec plus de 43 sociétés immobilières à Genève, a effectué un total d’opérations de plus de 553.000.000 de CHF.

Au cas où on tient à louer un appartement dans le Genevois par un agent immobilier, il est nécessaire de s’attendre à pas mal de frais. La plupart de ces dépenses sont confirmées, néanmoins certains peuvent être abusives.

Quand on demande aux gens “selon vous, est-ce que c’est la période opportune pour acquérir une propriété ?”, 77% des gens interrogés qui ont l’intention d’acquérir un bien immobilier dans les 4 prochaines semaines répondent “oui”, cela est une performance depuis le début de ce rapport trimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s