Suisse Romande Immobilier – Location studio Genève

Quoi qu’il en soit, Genève se montre comme une municipalité qui captive de plus en plus de public. L’emploi y est en évolution, l’offre de divertissements persiste, et les transports sont à proximité. Le secteur immobilier dans le canton de Genève est plutôt constant.

Un luxe infini agencé à votre qualité de vie et à vos désirs.

Les riches acheteurs Qataris ou de Russie, mordus de leg provincial, ont de quoi se faire du bien. Les maisons de luxe se précipitent dans les agences expertes après une année 2009 notablement inerte.

En se basant sur l’ensemble des marqueurs matériels (crise, PNB…) encore retenus en crise, le domaine ne peut compter sur l’accalmie. Les derniers mois justifient un montant très médiocre de mises en vente, avec des montants qui demeurent dans le Genevois parmi les moins importants. De manière générale, le mètre carré concernant l’immobilier de prestige s’affiche ainsi parmi le plus réalisable.

Les marchés immobiliers de luxe genevois conservent la renom. L’immobilier de haut standing peut faire face à la crise européenne.Le groupe immobilier offre ses services pour fournir, tout au long de l’année, les meilleurs dispositifs probables à ses mandataires et acquéreurs. Premier dans le secteur de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève, Lucas Loubet dénombre à l’heure actuelle 12 spécialistes dans le Genevois.

Selon une étude internationale produite par Karibean Real Estate, le secteur de l’immobilier à Genève correspond au numéro un mondial pour la majoration des loyers en fonction du salaire des ménages.En décembre, le tarif du domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne signale quelque pronostic de défaillance, bien au contraire. Aussi les sommes augmentent fortement.
Le recul du secteur est varié sur la totalité du canton.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s