Suisse Romande Immobilier – Les prix des locations immobilières

Vous recherchez des annonces d’appartements mis en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez investiguer au sein de près de 24 600 offres immobilières mises en ventes.

Depuis trois ans, les chiffres du marché immobilier chutent, même à arriver à un exploit mémorable ces derniers jours de juillet. Véritablement, la maison de l’immobilier consigne que les taux du mois de juillet est en moyenne de 4.98% pour l’immobilier de prestige, contre 7.90% en mai 2012.

Un niveau de vie brillant agencé à votre niveau de vie et à vos hôtes.

Les chalands d’avantage attentifs

Les biens de plus de 3.000.000 d’euros s’accumulent depuis deux ans dans les vitrines des commerces spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le meneur genevois des transactions immobilières de grand confort, avec plus de 79 succursales immobilières en France, a réalisé un volume de transactions supérieur à 549.600.000 de CHF.

Les charges des loyers ont doublé bien plus lentement que la conjoncture l’an dernier, à en croire le rapport de la fédération immobilière de Genève. Ils ont d’ailleurs souvent fléchi durant des évolutions d’habitants, cependant la fréquence de suspension des maisons a empiré.

Etant donnée le marasme économique, de la progression des prix immobiliers et de la progression des taux d’emprunts, les Suisses doivent-ils se porter acquéreurs d’un logement aujourd’hui ?

A l’évocation d’une discussion touchant à un transfert ou une location immobilière, le bailleur a le devoir de livrer un papier qui comprend les nouvelles sur l’état et l’entretien du bien immobilier .

Il est de notoriété publique que la ville de Genève est une municipalité que les plus fortunés admirent. Ils sont ainsi d’avantage tournés vers le secteur immobilier de standing. Pour les biens immobiliers dont le montant est compris entre 1 et 6 000 000 de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige World plus de 57 % des contrats, contre 35 % seulement en 2008. Les calculs des notaires relatives à l’année 2010, offrent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois qui avoisinent les 82 à 51 %.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s