Suisse Romande Immobilier – Les agences immobilières de Genève

Pas le moindre soupçon, 2013 aura été l’année du recul pour l’immobilier de standing. Selon le spécialiste du luxueux Nicolas Delage, le nombre des transactions a dégringolé de 33% concernant les biens d’une capacité remarquable.
Le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève et Lausanne s’est assuré au quatrième trimestre 2013 selon l’entreprise Genève Ouest général Realty.

La plateforme inévitable concernant les annonces du secteur immobilier de prestige. L’Immobilier Genève vous permettra de facilement dégoter votre habitation de standing et de grande classe.
Après près d’un demi décénie, Louis Souchet est un professionnel le mieux placé des personnes qui aimeraient avoir une acquisition de prestige sur le canton de Genève.

Le prix moyen au m² dans la région de Genève tourne autour de 9 820 CHFpar m2, avec des prix qui peuvent s’élever aux alentours de 5 520 Eurosau mètre carré, par rapport aux secteurs. Les secteurs les plus considérés, donc les plus onéreux, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

En cette période les prix du marché immobilier avancent indubitablement moins vite et le nouveau bailleur aura à s’armer de patience.

Vous étudiez des propositions d’appartements mis en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez chercher au sein de environ 54 600 offres immobilières mises en ventes.Le domaine de l’immobilier de prestige à Genève jouit des doutes touchant à la hausse des prix et à la crise économique.

La flambée du marché immobilier dans le Genevois étant accomplie, la ville de Genève est le bon choix pour investir. Le prix du secteur immobilier dans le canton demeurent inférieurs à les tarifs des grandes métropoles. Dans le cas où vous cherchez un terrain, Genève Immobilier présente environ 19550 offres immobilières en région de Genève.

Bien naturellement, le marché immobilier haut de gamme dans le canton de Genève est aussi le plus actif . « Le secteur est désignée par les clients qataris », note maître Florent Girard.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s