Suisse Romande Immobilier – Les agences immobilières dans ville de Genève

Si l’on en croit la note trimestrielle Genevoise des compagnies immobilières, la Fédération des agents immobiliers du canton de Genève nous apprend que 7210 propriétés résidentielles ont trouvé preneur en 2012 dans le canton de Genève, et cela révèle un équilibre en comparaison de 20l’an dernier.

Simultanément, les commerces concernant des appartements rares effectuent un réveil prestigieux sur ce domaine, avec l’entrée en scène d’acquéreurs milliardaires indiens.

Tarif au sujet de la location d’un appartement dans la région de Genève et du secteur immobilier Genevois : Si le domaine immobilier affiche des signes de poursuite avec une revalorisation des cessions, principalement des logements vétustes, les demandeurs ont le secteur en main et négocient les taux au summum.

Pas de morosité dans l’immobilier à Genève. La séduction du lieu, son ardeur et ses plans continuent à séduire une foule de plus en plus nombreuse. Le domaine immobilier de prestige genevois persévère à bien se maintenir avec les acheteurs du moyen-orient et les prestigieuses familles françaises qui continuent de croire que le fait d’investir dans le marché immobilier est un bon investissement.

En se basant sur quelques chiffres financiers (crise, évictions…) ordinairement bloqués dans un état incertain, le secteur de l’immobilier dans le Genevois ne peut s’attendre à une amélioration. Les derniers mois confirment un ensemble passablement moyen de mises en vente, avec des montants qui tiennent dans le canton de Genève parmi les plus faibles. Dans l’ensemble, les surfaces dans l’immobilier de luxe aussi comme le plus réalisable.

Avec 30 à 41 % de compromis constatées en 2012, mais des tarifs qui semblent immobiles dans la ville, pas de doute, Genève tient la tête !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant récession et la révision qui s’était installée dans le canton depuis 2011 s’est confirmée depuis 2009 », analyse Me Jacques Perrin, coutumier du secteur immobilier à la Chambre nationale des agents immobiliers.

Luxueuse demeure Rhône Mondial (zone parc de Charmilles) avec jaccuzi entourée d’un espace fleuri de 4550 mètres carrés. Living avec majestueuse foyer. Salle de cinéma privée. Majestueuse Cuisine Américaine. Espace de travail au RDC. Somptueuse chambre parentale avec immense sauna.

Depuis près de deux mois, les cours de l’immobilier se sont écroulés, jusqu’à toucher une performance jamais encore atteint ces derniers jours de mars. Véritablement, le conseil fédéral immobilier note que les prix du mois de octobre était à peu près de 2.66% pour l’immobilier neuf, contre 7.36% en septembre 2013.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s