Suisse Romande Immobilier – La liste des agences immobilières à Genève

Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour soumettre, avec force, les meilleurs outils envisageables à ses opérateurs et prospects. Leader dans le secteur de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Jean-François Martin dénombre en ce moment 15 agences immobilières dans la région.

Il est admis que Genève est une ville que les riches étrangers affectionnent. Les étrangers sont de cette façon d’avantage présents sur le secteur immobilier de grand luxe. Pour les biens immobiliers compris entre 1 et 8 millions de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Standing World plus de 55 % des conciliations, contre 52 % seulement en 2009. Les chiffres des notaires relatives à l’année 2011, font voir un pourcentage de demandeurs venus de l’étranger entre 53 à 28 %.

Splendide propriété Schmidt Souchet (environs conseil fédéral) avec hammam enserrée d’un centre de 5440 mètres carrés. Salon avec splendide cheminée. Salle de cinéma privée. Magnifique Cuisine Américaine. Bureau au 3ème étage. Somptueuse chambre parentale avec somptueuse sauna.

Notre connaissance du domaine immobilier à Genève et nos s exercés vous suggèrent un important panel de maisons à la vente avec vue sur mer, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des logements de haute qualité, sécurisées, avec des prestations soignées. Le négociant d’un appartement de luxe dans le canton de Genève a vendu son logement pour 7,4 millions de CHF.

Dans un secteur de l’immobilier attentiste, vendre convenablement sa résidence ou son appartement est loin d’être une chose aisée : à combien vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Confier la mise en vente d’une demeure à un expert de l’immobilier est aussi un gage de franchise et de fiabilité.

En se basant sur la majorité des signes bancaires (chômage, …) habituellement arrêtés dans un état incertain, le domaine dans la région de Genève ne peut tabler sur de l’apaisement. Les dernières semaines entérinent un chiffre passablement insuffisant de ventes, malgré des estimations qui tiennent à Genève parmi les moins élevés. En général, les surfaces concernant l’immobilier de prestige se révèle encore comme le plus raisonnable.

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il est dur de décrocher la perle rare. L’immobilier de standing sait résister à la crise européenne.

En étudiant l’étude statistique trimestrielle provinciale des agences immobilières, le Groupement des courtiers immobiliers du canton de Genève nous apprend que 9664 propriétés ont été acquises en 2012 dans le canton de Genève, et cela montre une stabilité par rapport à 2011.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s