Suisse Romande Immobilier – Acheter un appartement

D’après la note quotidienne cantonale des agents immobiliers, la Fédération des courtiers immobiliers du Genevois signale que 6976 résidences ont été vendues en 2008 dans la région genevoise, ce qui révèle une constance en comparaison de 2009.

Modeste décroissance des prix dans le secteur de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois pour débuter 2007… Genève Immobilier, qui va publier la 32ème édition de son baromètre bisannuel, mentionne donc une depression de 0,3% pour les biens situés dans le canton de Genève au mois de fevrier.

L’expert immobilier ne doit pas se limiter à reprendre la description flatteuse pouvant être obtenue par le marchand , il doit avoir un avis objectif sur cette description. A chacune des phases du dossier, l’agent de l’immobilier est la personne à croire qui a l’obligation de vous des anxiétés stériles.

En Suisse Romande, le semestre dernier, plusieurs vendeurs ont effectivement mis en vente leur logement ou leur domicile, déclenchant une augmentation de 33% des offres par rapport à juin 2009. Des propriétés appartenant à de gens à l’aise financièrement.Les riches investisseurs du Qatar ou de Géorgie, épris de propriété suisse, ont de quoi se faire plaisir. Les biens de grande classe abondent dans les agences spécialisées après plusieurs mois particulièrement amorphe.

Pensée pour s’ajuster exactement et gracieusement avec la qualité voisine, l’appartement a une architecture actuelle.

La flambée immobilière en Suisse étant terminée, Genève est le bon choix pour l’investissement. Les taux immobiliers dans le canton de Genève sont plus faibles que ceux des métropoles. Si jamais vous désirez un fonds de commerce, Immobilier Genève présente environ 29950 annonces immobilières en région de Genève.

Beaucoup de gens aisés abandonnent leur logement parisien pour partir se poser sous des municipalités foncièrement plus profitables. Ce qui fait flancher le cours des résidences de prestige à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s