Suisse Romande Immobilier – Acheter un appartement dans le canton de Genève

Durant le mois de novembre, le tarif du domaine de l’immobilier dans le Genevois ne dévoile quelque pronostic de fatigue, bien au contraire. De ce fait les sommes évoluent fortement.
Le retard du marché est mélangé sur la totalité du pays.

En regard de l’ancienne ordonnance de réforme des opérations immobilières, c’est le moment opportun pour marchander une habitation en Suisse Romande. Dans le site de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez découvrir beaucoup de habitations à voir. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux exigences de la norme Standard Qualité.

Depuis cinq mois, les taux du secteur immobilier se sont écroulés, au point de devoir s’élever à une performance historique ces derniers jours de août. Assurément, l’association des agents immobiliers de Genève s’assure que les barèmes du mois de octobre est environ à 5.04% pour l’ancien, contre 2.90% en juillet 2011.

Le marché fait front au sein des quartiers élégants du centre de Genève. Genève parvient toutefois d’appâter les plus riches qui font confiance de nouveau à l’investissement dans l’immobilier de standing.

Un niveau de vie majestueux harmonisé à votre niveau de vie et à vos désirs.

La baisse de près de 39% des opérations immobilières de biens de prestige en 2011 a provoqué l’arrêt de 5934 filiales mais surtout la mort de quelque 13.100 affectations.
L’étendue des transactions devrait sûrement de nouveau céder d’avantage.

Très simplement, le marché immobilier de prestige dans la vallée de Genève est aussi le plus influent . « Le canton est désignée par les acheteurs suisses », observe Mr Albert Espinet.

En même temps, les accords concernant des villas de luxe réalisent un retournement magistral sur ce marché, grâce l’entrée en scène d’acheteurs richissimes chinois.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s