Suisse Romande Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Taux de change franchement inférieurs à la normale, montants en affaiblissement de 15 à 21 % en 3 semaines dans la région et même ailleurs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est le moment d’investir.

Le domaine immobilier en plein succès

Le coeur de Genève semble extrêmement demandé. Le mètre carré en collectif oscille de 5.050 à 8.510 Francs, jusqu’à encore plus pour les résidences de haute plutôt bien situés.

Gland, Montreux mais également les parages des parcs subissent visiblement le même regain d’intérêt. Les villas modernes valent de 245.000 à 769.000 Francs l’unité.
Les larges habitations peuvent égaler 830.000 CHF.

Avec 34 à près de 45 % d’affaires enregistrées en 2010, avec des taux qui restent réguliers dans la ville, aucun doute, le Genevois se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de loyers d’avant la chute et la reprise qui avait commencé en Suisse Romande depuis 2008 a été confirmée après 2008 », critique Me Antoine Perret, habitué du secteur immobilier à la Cour européenne des agents immobiliers.

L’agence immobilière de Genève met tout en oeuvre pour présenter, avec force, les meilleurs instruments possibles à ses mandataires et acquéreurs. En tête dans le domaine de l’immobilier de luxe dans la région de Genève, Jérémie Perrin prend en compte ces jours-ci 23 courtiers dans la région.

Minuscule détérioration des cotations dans le marché de l’immobilier de standing en Suisse Romande pour commencer l’année 2012… Romande Immobilier, qui lance la 15ème collection de son rapport mensuel, rapporte ainsi un décrochage de 1,6% pour les résidences situées à Genève en fevrier.

Pas de morosité dans l’immobilier dans la région de Genève. Le charme du lieu, son énergie et ses projets persistent à captiver une démographie de plus en plus nombreuse. L’immobilier de qualité suisse continue de bien se porter grâce aux clients russes et avec les luxueuses familles bourgeoises qui continuent de se dire qu’un investissement dans le secteur immobilier est un bon compromis.

Etant donnée l’angoisse immobilière, de de l’augmentation des cours immobiliers et de la diminution des taux d’intérêt, les Romands ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un logement par les temps qui courent ?

La compagnie Genève Immobilier est fière de vous présenter son listing de biens prestigieux à dans la région de Genève, avec une sélection de logements rénovées ou actuelles à Genève et ses abords. Probablement, le secteur immobilier est reparti à ses pratiques avant que la crise ne s’installe.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s