Location Immobilière – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

Le malaise du marché immobilier haut de gamme français s’est poursuivie l’an dernier, avec encore une fois la baisse du nombre d’opérations immobilières au sein du secteur immobilier, d’après les dernières statistiques officielles.

Pas de grisaille au sein de l’immobilier dans la région de Genève. La séduction du lieu, son énergie et ses projets continuent à captiver une population de plus en plus abondante. Le marché immobilier de grand confort suisse persiste à bien se maintenir grâce aux investisseurs des pays riches et avec les luxueuses familles bourgeoises qui n’arrêtent pas se dire qu’investir dans l’immobilier est un bon choix.

Avec 31 à près de 44 % d’offres comptabilisées en 2010, mais des prix qui demeurent stables dans la ville, aucun doute, le canton de Genève a la cote !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de coûts d’avant la chute et la reprise qui s’était amorcée chez nous depuis 2008 a été confirmée en 2006 », précise Me Fabrice Delage, habitué du domaine immobilier à la Chambre nationale des députés.

Tarif pour la mise en vente d’une demeure dans le canton de Genève et compte rendu du marché de l’immobilier dans la région : Si le secteur de l’immobilier montre des signes de poursuite avec une recrudescence des contrats, particulièrement des logements vétustes, les adjudicataires ont le marché en main et débattent les estimations au paroxysme.

Le site web incontournable en ce qui concerne les annonces du domaine immobilier de qualité. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de naturellement vous procurer votre villa de prestige et de standing.
Depuis environ un quart de siècle, Patrick Rousset correspond à un professionnel préféré des clients qui voudraient se payer un appartement de bonne facture sur le canton de Genève.

Les étrangers, c’est bien connu, raffolent de le canton de Genève.. Ils sont de cette façon de plus en plus tournés vers le domaine de l’immobilier de standing. En ce qui concerne des appartements qui sont compris entre 1 et 6 millions de CHF, les gens riches représentent chez Genève Real Estate World plus de 42 % des arrangements, contre 38 % seulement en 2006. Les comptes des officiers ministériels en rapport à l’année 2012, établissent un pourcentage de demandeurs venus de l’étranger avoisinant les 11 à 54 %.

Bien logiquement, le marché de l’immobilier haut de gamme de Genève est également le plus florissant . « Le canton est choisie par les acheteurs russes », note maître Nicolas Perrin.

D’après l’étude statistique mensuelle nationale des courtiers immobiliers, le club des agences immobilières du canton de Genève signale que 3202 résidences ont trouvé preneur en 2009 à Genève, et cela montre une continuité par rapport à 20l’an dernier.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s