Location Immobilière – Les documents administratifs pour louer un appartement

Cours de change rondement inférieurs à la normale, barèmes en déflation de 21 à 13 % en deux semaines dans la région Genevoise et aux alentours, les professionnels immobiliers sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Le domaine de l’immobilier de prestige à Genève bénéficie des appréhensions relativement à l’inflation et à la crise économique.Les acheteurs millionnaires d’Arabie ou Géorgiens, passionnés de propriété parisien, ont de quoi prendre du bien. Les propriétés de grand standing se précipitent dans les agences de l’immobilier après quelques années extrêmement morose.

Dans tous les cas, Genève correspond à une capitale qui suscite l’attraction d’avantage de monde. Le secteur de l’emploi y est en accroissement, l’offre de vacances persiste, et les manifestations sont à proximité. Le marché de l’immobilier dans le canton est plutôt continu.

Petite diminution des cotations dans le domaine de l’immobilier de prestige dans le Genevois pour entreprendre l’année 2010… Genève Immobilier, qui va présenter la 16ème publication de son baromètre annuel, note donc un repli de 0,1% pour les biens situés dans la capitale en août.

D’avantage de gens aisés mettent en vente leur logement en région parisienne pour aller déménager dans des villes économiquement plus lucratives. Cela crée le décrochage des taux des logements de prestige en Suisse Romande.

C’est connu que la ville de Genève est une acropole que les étrangers adorent. Ces gens aisés sont donc d’avantage tournés vers le secteur immobilier de prestige. En ce qui concerne des logements compris entre 2 et 5 millions de CHF, les personnes fortunées représentent chez Genève Luxury Immo plus de 43 % des prospects, contre 53 % seulement en 2007. Les dénombrements des mandants en rapport à l’année 2011, indiquent un pourcentage de clients non issus de la région Genevoise avoisinant les 85 à 35 %.

L’agent immobilier doit refuser de s’en tenir à produire la description flatteuse qui peut être produite par le négociant , il est de première nécessité qu’il ait un avis observateur sur la description. A chaque étape du processus, l’expert immobilier est la personne de confiance qui peut vous dispenser des frayeurs stériles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s