Immobilier – Vers une baisse des prix de 11% en 2013

Parallèlement, les affaires concernant des propriétés de qualité font un réveil glorieux sur ce secteur, avec l’entrée en scène de clients richissimes indiens.

D’avantage de riches se séparent de leur logement à Paris dans l’optique de s’en aller dans des municipalités financièrement plus profitables. Cela entraîne le repli du prix des villas de qualité en Suisse Romande.

Vous prospectez des offres d’appartements mis en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez chercher au sein de près de 53 100 opportunités immobilières mises en ventes.

Les montants des loyers ont été multipliés par 2 relativement moins vite que l’inflation les mois derniers, selon une enquête de Genève Immobilier. Ils ont d’ailleurs fréquemment atténué durant les remaniements de locataires, tandis que la période de vacations des habitations s’est allongée.La crise du secteur immobilier en Suisse étant achevée, Genève reste le premier parti pour investir. Le tarif du secteur immobilier dans le canton sont inférieurs à les montants des grandes mégalopoles. Au cas où vous prospectez une maison, Genève ImmoPrestige propose pas moins de 21130 offres immobilières à Genève.

L’agent immobilier doit refuser de se réduire à produire la définition flatteuse pouvant être produite par le commerçant et il doit avoir un ordre objectif sur la proposition. A chacune des étapes de l’avancement d’un dossier, le spécialiste de l’immobilier est la personne de confiance qui saura vous des craintes futiles.

Quand on parle d’une entente concernant un transfert ou une location immobilière, le propriétaire a le devoir de produire un bulletin comprenant la majorité des informations quant à l’état et la conservation de la maison en question.

Les biens immobiliers de grande classe en région de Genève gardent leur attraction. L’immobilier de grande classe a la capacité de résister à la crise immobilière.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s