Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Grandiose habitation Kuntz Beauvoir (proximité préfecture) avec piscine chauffée enchâssée d’un jardin d’acclimatation de 5500 m2. Séjour avec somptueuse cheminée. Jardin privatif. Splendide Cuisine. Magnifique Bureau au 3ème niveau. Magnifique suite nuptiale avec somptueuse hammam.

Le site web indispensable en ce qui concerne les offres du secteur immobilier de grand confort. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de naturellement dégoter votre résidence de luxe et de grand confort.
Après à peu près un tiers décénie, Zac Mollet est votre interlocuteur le mieux placé des gens qui veulent s’offrir une maison de prestige sur Nyon.

Le secteur de l’immobilier de qualité fait front au sein des quartiers chics du centre de Genève. La région s’obstine malgré cela d’attirer les plus aisés qui font confiance toujours au financement dans l’immobilier de prestige.

Le secteur immobilier de luxe en Suisse Romande profite des angoisses relatives à la hausse des prix et à la crise bancaire.

Taux de change rondement inférieurs aux cours normaux, barèmes en déclin de 13 à 21 % en 5 semaines en Suisse romande et aux alentours, les agents immobiliers sont unanimes : c’est l’occasion d’acheter.

Dans tous les cas, Genève se montre comme une localité qui fascine de plus en plus de public. L’emploi y est en expansion, l’offre de vacances existe, et les transports sont accessibles. Le secteur immobilier dans le canton est relativement stable.

Si l’on en croit la note hebdomadaire nationale des compagnies immobilières, l’Association des courtiers immobiliers du Genevois indique que 3652 villas ont trouvé preneur en 2007 dans le Genevois, et cela signifie une continuité comparé 20l’année d’avant.Le chaos du marché de l’immobilier de standing suisse s’est acharnée l’année dernière, avec encore une fois la chute de la quantité d’opérations immobilières au sein du marché résidentiel, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s