Immobilier – Louer un appartement à Genève

Les biens immobiliers de grande classe lémaniques gardent la cote. L’immobilier de luxe peut s’opposer à la crise européenne.

Les riches clients d’Arabie ou du Golfe Persique, passionnés de patrimoine suisse, ont de quoi se faire plaisir. Les biens de grande classe se précipitent dans les agences expertes après une année 2008 spécialement morose.

Le tarif moyen au m² à Suresnes tourne autour de 8 410 Francsau mètre carré, avec des prix qui peuvent atteindre 6 300 Eurospar mètre carré, cela dépend des secteurs. Les points les plus répandus, représentant donc les plus onéreux, sont le centre, Le quartier du Lac ou Bel-Air.

La véranda particulière et les amples baies vitrées laissent passer dans votre salon la brillance du soleil.

Tout logiquement, le marché de l’immobilier de qualité à Genève est encore le plus actif . « Le canton est sélectionnée par les acquéreurs suisses », observe Monsieur Jean-Pierre Delage.

Le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève profite des inquiétudes concernant à l’inflation et à la crise bancaire.

Vous recherchez des offres d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez investiguer au sein de près de 30 300 offres immobilières d’appartements.

Modeste dépréciation des cotations dans le marché immobilier de standing à Genève pour amorcer 2013… Genève Immobilier, qui expose la 13ème édition de son rapport statistique bimestriel, cite ainsi une depression de 1,6% pour les résidences situées dans le canton de Genève au mois de octobre.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s