Immobilier – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Selon une analyse mondiale réalisée par La Marthe, le marché immobilier suisse romand est le premier mondial concernant la surestimation des factures en fonction du salaire des familles.

Au cas où on cherche à louer un logement à Genève en passant par une agence immobilière, il faut préparer un certain nombre de frais. Certains de ces dépenses sont admises, pourtant certaines semblent être abusives.

Notre expérience de l’immobilier dans le canton de Genève et nos employés s vous offrent un énorme assortiment de demeures à la location avec vue sur mer, esplanade, thermes ou parcs arborés, dans des palais de prestige, sécurisées, avec des formalités délicates. Le marchand d’un bien haut de gamme à Genève a estimé son appartement à 4,4 millions de francs suisses.

Un standing suprême assorti à votre mode de vie et à vos hôtes.

A l’occasion d’une discussion relative à une vente ou une location immobilière, le possesseur a l’obligation de livrer un répertoire renfermant les nouvelles à propos de la situation et la conservation du bien immobilier en question.

Avec quelques signes budgétaires (licenciements, PNB…) constamment arrêtés en crise, le marché de l’immobilier ne peut escompter de l’apaisement. Les derniers jours corroborent un volume suffisamment réduit de ventes, en dépit des tarifs qui restent à Genève parmi les plus modestes. En général, dans l’ancien se révèle ainsi comme le plus raisonnable.

La régression d’environ 42% des ventes de biens haut de gamme en 2009 a entraîné la cessation de 2376 agences mais surtout la disparition aux alentours de 19.100 postes.
L’étendue des compromis doit forcément aussi s’affaiblir d’avantage.

Cours de change franchement bas, montants en diminution de 30 à 31 % en trois trimestres à Genève et les environs, les spécialistes du marché de l’immobilier sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s