Immobilier – Les procédures pour la location des appartements

La récession du secteur immobilier à Genève étant finie, la ville de Genève semble le bon parti pour l’investissement. Les taux immobiliers dans le canton semblent plus bas que les montants des mégalopoles. Si vous prospectez des immeubles, Immobilier Genève met à votre disposition plus de 48510 annonces immobilières dans le canton de Genève.

Au cas où on vise à louer un studio à Genève par une régie immobilière, il est primordial de présumer pas mal de frais. Certains de ces frais sont admises, en revanche quelques uns semblent être abusifs.

Les chalands d’avantage frileux

Les appartements qui coûtent plus de 4millions de CHF s’amassent depuis 6 mois dans les boutiques des offices spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le leader suisse romand du secteur immobilier de grand confort, avec au moins 74 officines immobilières en Suisse, a effectué un résultat de ventes supérieur à 524.000.000 de CHF.Quoi qu’il en soit, Genève est une ville qui appâte de plus en plus de gens. L’emploi y est en accroissement, l’offre de vacances persiste, et les échanges sont faciles. Le domaine immobilier dans la région est plutôt continu.

En ces temps difficiles les estimations du secteur immobilier avancent rondement moins vite et le nouveau locataire a à s’armer de patience.

Agent Immobilier de Genève : Le site numéro 1 de l’immobilier dans le Genevois. Experts des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de nos conseillers immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour acheter la résidence de vos rêves.

Cours d’intérêt rondement inférieurs aux cours normaux, tarifs en déflation de 39 à 15 % en trois mois dans le Genevois et les environs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut investir.

Tout logiquement, le domaine immobilier de prestige dans le Genevois est également le moins vivant de tous. « Le canton est sélectionnée par les acheteurs français », constate Mr Pierre-André Jarret.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s