Immobilier – Les agences immobilières de Genève

Si on a envie de louer un studio à Genève par une régie immobilière, il faut préparer pas mal de dépenses. Une partie de ces dépenses sont admises, pourtant quelques uns peuvent être abusives.

Immobilier à Genève met tout en oeuvre pour soumettre, avec force, les meilleurs outils convenables à ses opérateurs et acheteurs. Champion sur le marché de l’immobilier haut de gamme Genevois, Hervé Loubet compte aujourd’hui 21 agences immobilières dans le canton.

La diminution autour de 10% des ventes de biens de prestige en 2013 a occasionné la cessation de 2247 sociétés de négoce immobilières et l’abandon de près de 15.200 emplois.
Le volume des négociations va encore décliner de plus en plus.

Magnifique demeure Schmidt Estate (proximité conseil fédéral) avec jaccuzi enserrée d’un parc de 2230 mètres carrés. Grand salon avec superbe poêle à bois. Salle de jeux. Splendide Cuisine Américaine. Espace de travail au RDC. Luxueuse chambre nuptiale avec superbe hammam.

Les acquéreurs huppés du Moyen Orient ou russes, passionnés de leg provincial, ont de quoi se faire du bien. Les habitations de grand standing affluent dans les succursales de l’immobilier après une année 2013 extrêmement inerte.

En posant la question “d’après-vous, est-ce que c’est le moment propice pour se procurer un logement ?”, 63% des personnes interrogées qui ont le désir d’acheter un logement dans les 12 prochains mois ont répondu positivement, et c’est une performance depuis l’existence de la statistique trimestriel.Sensible chute des montants dans le secteur immobilier de prestige en Suisse Romande pour entreprendre l’année 2012… Immo Romande, qui lance la 45ème édition de son baromètre semestriel, constate donc une depression de 0,7% pour les biens situés dans le canton de Genève en octobre.

En règle générale le montant au m² dans la région de Genève est de 5 450 Euros/m², jusqu’à des prix qui peuvent atteindre 5 600 €par mètre carré, par rapport aux secteurs. Les secteurs les plus recherchés, donc les plus onéreux, sont la Rue du Rhône, Cornavin ou la vieille Ville.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s