Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

Très logiquement, le secteur immobilier de qualité en Suisse Romande est également le moins éveillé . « La région est désignée par les clients français », observe maître Pierre Loubet.

Notre savoir-faire du terrain de l’immobilier en Suisse Romande et nos assistants qualifiés vous soumettent un large assortiment de villas à la disposition avec vue sur mer, , bassin ou tennis, dans des habitations de standing, protégées, avec des formalités raffinées. Le négociant d’un studio luxueux dans la région de Genève a mis en vente son bien à 3,8 millions de CHF.

Depuis maintenant quatre trimestres, les cours du marché immobilier ont chuté, jusqu’à s’élever à une performance mémorable ces derniers jours de juin. En effet, le cabinet fédéral de l’immobilier s’assure que les tarifs du mois de octobre est environ de 7.92% pour l’immobilier neuf, contre 7.11% en avril 2007.

Le groupe immobilier offre ses services pour soumettre, pour longtemps, les meilleurs outils convenables à ses agents et clients. Chef de file dans le domaine de l’immobilier haut de gamme Genevois, Louis Perrin comptabilise ces jours-ci 16 agences dans le Genevois.

D’après une analyse américaine analysée par Le Monde, le marché de l’immobilier en Suisse Romande représente le numéro un au monde concernant la majoration des factures rapporté au revenu des habitants.

Toujours plus de gens riches mettent sur le marché leur appartement provincial pour aller s’en aller parmi des contrées financièrement plus commodes. Cela fait s’estomper le montant des résidences haut de gamme en Suisse.

En se basant sur certains indicateurs budgétaires (crise, expulsions…) sans arrêt retenus dans un état instable, le secteur ne peut entrevoir une embellie. Les derniers mois entérinent un chiffre assez insuffisant de ventes, au mépris des taux qui se maintiennent dans le canton de Genève avec les moins excessifs. De manière générale, les surfaces dans l’immobilier ancien s’affiche même comme le moins coûteux.

L’expert immobilier doit refuser de s’en tenir à produire la définition agréable qui peut être déclarée par le marchand , il doit avoir un avis examinateur sur cette description. A chacune des phases de la procédure, l’agent de l’immobilier est la personne de confiance qui a la capacité de vous dispenser des appréhensions futiles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s