Immobilier – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

La terrasse particulière et les grandes fenêtres laissent parvenir dans votre salle de bains en marbre la lumière du soleil.

Bien logiquement, le domaine de l’immobilier de standing dans le canton de Genève est aussi le plus vivant . « Le canton est choisie par les acquéreurs suisses », note Monsieur Louis Espinet.

Avec de 32 à 43 % de transactions enregistrées en 2012, mais des montants qui semblent immobiles dans le canton de Genève, aucun doute, Genève se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de coûts post récession et la révision qui avait commencé dans la région depuis 2007 s’est confirmée en 2010 », examine Me Gilbert Albert, spécialiste des questions immobilières à la Chambre syndicale des notaires.

La faillite du marché de l’immobilier de standing français a persévéré l’an dernier, avec encore une fois la baisse de la quantité d’ententes au sein du marché des locations, d’après les derniers chiffres officiels.

Légère décrue des taux dans le secteur immobilier de standing dans la région de Genève pour amorcer l’année 2007… Immo Genève, qui affiche la 36ème impression de son rapport hebdomadaire, rapporte ainsi une depression de 1,5% pour les appartements situés dans la capitale en avril.Pas de scepticisme, l’année dernière aura été la période du décrochage pour l’immobilier de luxe. Selon le spécialiste du haut de gamme David Delage, la somme des arrangements a dégringolé de 28% concernant les biens d’une capacité importante.
Le domaine de l’immobilier de luxe en région Genevoise et en Suisse Romande s’est maintenu au 1er semestre 2013 d’après la compagnie Suisse Romande Ouest général Prestige.

La transaction d’un bien n’est pas inéluctablement douloureux, pourtant les étapes sont laborieuses et les formalités nombreuses.

Pas de morosité dans l’immobilier à Genève. La séduction de la ville, son ardeur et ses plans persistent à captiver une population de plus en plus importante. L’immobilier de qualité suisse romand continue de bien se porter avec les acquéreurs russes ainsi qu’aux luxueuses familles bourgeoises qui continuent de penser qu’un investissement dans l’immobilier est un assez bon investissement.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s