Immobilier Genève – Vers une baisse des prix de 8% en 2013

Vous étudiez des propositions d’appartements mis en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez investiguer dans environ 59 900 opportunités immobilières mises en ventes.

Durant le mois de août, le prix du domaine de l’immobilier en Suisse Romande ne dévoile quelque signal de défaillance, bien en revanche. Aussi les sommes augmentent considérablement.
Le temps d’arrêt du secteur n’est pas homogène sur l’ensemble du pays.

La ville de Genève se montre comme une municipalité qui plait à d’avantage de monde. Le domaine de l’emploi y est en croissance, l’offre de divertissements persiste, et les manifestations sont proches. Le domaine immobilier dans la région est plutôt équilibré.

Le cabinet Genève Immobilier est fière de vous annoncer son listing de mandats prestigieux à dans le Genevois, avec un choix de logements rénovées ou actuelles en Suisse Romande et ses abords. Au premier abord, le marché du luxe est revenu à ses coutumes d’avant la crise.

Beaucoup de grosses fortunes abandonnent leur appartement à Paris pour aller déménager parmi des régions foncièrement plus commodes. Cela déclenche le repli des prix des propriétés haut de gamme dans la région de Genève.

Aucune grisaille au sein de l’immobilier dans le secteur de Genève. La séduction du lieu, son ardeur et ses plans persistent à attirer une foule toujours plus nombreuse. L’immobilier de prestige suisse romand persévère à bien se porter avec les acquéreurs des pays riches et grâce aux prestigieuses familles françaises qui continuent à croire qu’investir dans la pierre est un assez bon placement.

En prenant en compte l’ensemble des indications bancaires (crise, …) invariablement retenus dans un état incertain, le secteur immobilier à Genève ne peut s’attendre à une accalmie. Les derniers mois établissent un ensemble suffisamment réduit de ventes, malgré des tarifs qui restent dans le canton de Genève avec les moins excessifs. Souvent, les surfaces dans l’immobilier de luxe s’expose encore comme le moins cher.Le balcon privé et les grandes fenêtres laissent arriver dans votre chambre la brillance du soleil.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s