Immobilier Genève – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

La localité de Genève se montre comme une municipalité qui plait à de plus en plus de monde. Le domaine de l’emploi y est en expansion, l’offre de plaisir persiste, et les commerces sont disponibles. Le domaine immobilier dans le canton de Genève est assez continu.

Actuellement les coûts du secteur immobilier gagnent du terrain rondement plus lentement et le nouveau possesseur doit attendre longtemps.

D’après une étude internationale réalisée par Karibean Real Estate, le marché de l’immobilier dans le canton correspond au numéro un au monde concernant la surévaluation des tarifs rapporté au gain des habitants.

Grâce à l’ancienne loi-cadre de rénovation immobilière, c’est l’occasion propice pour acquérir un logement dans le canton de Genève. D’après le site immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez acquérir beaucoup de villas disponibles. Les villas sont ultramodernes et répondent aux contraintes de la prescription basse consommation.Agence immobilière de Genève : Le site officiel des annonces immobilières à Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer la maison de vos rêves.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».Notre connaissance du terrain immobilier dans le canton de Genève et nos adjoints compétents vous soumettent un énorme assortiment d’appartements à la location avec vue sur mer, , thermes ou parcs arborés, dans des résidences de haute qualité, protégées, avec des formalités délicates. L’agent d’un studio de luxe dans le canton de Genève a vendu son logement pour 4,3 millions de CHF.

Immobilier à Genève offre ses services pour proposer, pour longtemps, les meilleurs outils prévisibles à ses mandataires et clients. Champion dans le secteur de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève, Daniel Féau dénombre ces jours-ci 30 courtiers dans la région.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s