Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

La crise du secteur de l’immobilier haut de gamme espagnol s’éternise ces derniers mois, avec une nouvelle détérioration du nombre de compromis au sein du secteur des locations, selon les derniers chiffres officiels.

La capitale de Genève est un centre qui captive d’avantage de public. L’emploi y est en progression, l’offre de plaisir demeure, et les transports sont proches. Le marché de l’immobilier à Genève est relativement régulier.Nous propose le plus d’annonces immobilières autour de la région de Genève : Studio, Appartement, Chalet, Terrain, Maison, Villa, etc.
Après des mouvements dans le domaine immobilier de la région lémanique, le domaine de l’immobilier de luxe dans le Genevois annonce triomphalement une allégresse inimaginable.En ces temps difficiles les prix de l’immobilier avancent manifestement plus longtemps et le nouveau bailleur devra s’armer de patience.

Avec de 32 à près de 41 % de contrats consignées en 2010, mais des tarifs qui semblent invariables dans Genève, pas de doute, la région de Genève a la cote !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de loyers post récession et la reprise qui avait commencé à Genève depuis 2008 s’est confirmée depuis 2011 », examine Me Jean Albert, spécialiste du domaine immobilier à la Cour départementale des agents immobiliers.

Depuis maintenant quatre ans, les barèmes de l’immobilier dégringolent, même à atteindre un record jamais encore atteint ce dernier mois de février. Effectivement, le groupement des agences immobilières s’aperçoit que les tarifs du mois de mai était en moyenne de 4.35% pour l’ancien, contre 6.28% en décembre 2013.Les biens qui ont le plus d’intérêt correspondent aux habitations à petits prix. Alors pour perfectionner ce type de transaction, il est essentiel encore plus opter pour les logements petits.

Avec quelques critères bancaires (licenciements, PNB…) habituellement arrêtés en crise, le domaine ne peut s’attendre à une accalmie. Les derniers mois établissent un nombre relativement moyen de mises en vente, au mépris des montants qui demeurent dans le Genevois avec les plus réduits. En général, concernant l’immobilier haut de gamme se révèle ainsi parmi le plus accessible.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s