Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juin

Les propriétés qui ont un maximum d’intérêt correspondent aux demeures à bas prix. Alors afin de perfectionner ce genre de transaction, il est nécessaire d’avantage opter pour les habitats de taille faible.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Pas de accalmie dans l’immobilier dans la région de Genève. La fascination du lieu, son ardeur et ses études continuent à captiver une population toujours plus nombreuse. L’immobilier de grand confort parisien parvient à bien se porter grâce aux acquéreurs de Géorgie et grâce aux riches familles de Suisse qui continuent de penser que l’investissement dans la pierre est un bon placement.

Un standing magnifique adapté à votre mode de vie et à vos hôtes.

La crise du secteur immobilier de qualité espagnol s’obstine ces dernières années, avec comme d’habitude un chute de la quantité de contrats au sein du secteur des résidences, selon les dernières statistiques officielles.

Quand on désire louer un logement à Genève en passant par une régie, il faut préparer des frais. Certains de ces dépenses sont justifiées, pourtant certains semblent être abusifs.

Les montants des charges des loyers ont triplé largement plus lentement que l’inflation les mois derniers, à en croire une recherche de la fédération immobilière de Genève. Ils ont néanmoins fréquemment cédé durant les alternances de locataires, alors que les périodes de vacations des habitations a accentué.

Depuis trois trimestres, les taux immobiliers se sont écroulés, jusqu’à atteindre un exploit historique au mois de octobre. Effectivement, l’association des agents immobiliers de Genève s’aperçoit que les chiffres du mois de août est en moyenne à 6.23% pour les constructions neuves, contre 5.97% en septembre 2009.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s