Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

Les gens riches, nous le savons, aiment Genève.. Ils sont donc de plus en plus présents sur le marché de l’immobilier de standing. Concernant les appartements compris entre 1 et 9 000 000, les gens riches représentent chez Genève Luxury Swiss plus de 53 % des compromis, contre 34 % seulement en 2009. Les statistiques des notaires en rapport à l’année 2012, indiquent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois compris entre 82 à 18 %.

Si on prend en compte l’incertitude financier, de de l’augmentation des cours de l’immobilier et de la progression des taux d’emprunts, les Romands ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien aujourd’hui ?

En Suisse Romande, le trimestre dernier, pas mal de propriétaires ont véritablement mis en vente leur habitation ou leur villa, ce qui produit une majoration de 65% des surenchères relativement à janvier 2008. Des grandes maisons propriétés de gens fortunés.Les terrains qui ont le plus d’intérêt sont les demeures à prix bas. Ainsi afin de parfaire ce type d’affaire, il faut encore plus privilégier les appartements compacts.

Les propositions immobilières du Genevois

Toutes les offres d’immobilier afin de trouver un logement à Genève.
Venez voir toutes les offres d’immobilier dans le Genevois mises en vente ou à la location.

En cette période de crise les taux du secteur immobilier empirent nettement plus mollement et le nouveau locataire aura à prévoir longtemps.

A l’évocation d’une affaire concernant une vente ou la location d’un bien immobilier à Genève, le propriétaire doit donner un bordereau renfermant quelques nouvelles au sujet de l’état et la conservation de la maison .

Le montant moyen au mètre carré dans le Genevois est de 5 650 Francspar m2, avec des sommes pouvant atteindre 9 670 Francs/m², par rapport aux quartiers. Les zones les plus côtés, qui sont donc les plus chers, sont le quartier de Rive, Cité-Jardins ou Bel-Air.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s