Immobilier Genève – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Aucun doute, l’an dernier aura été le moment du recul pour l’immobilier de luxe. Selon le spécialiste du luxueux Fabien Pape, la somme des demandes a cédé de 43% pour les biens d’une portée notable.
Le commerce immobilier de qualité en région Genevoise et en Suisse Romande s’est garanti au deuxième semestre 2011 d’après l’entreprise Suisse Romande Millenium International Prestige.

Le secteur immobilier dans la région de Genève bénéficie des angoisses relatives à la conjoncture et à la crise des banques.

En ce moment les estimations de l’immobilier évoluent beaucoup plus tranquillement et le nouveau locataire a à s’armer de patience.

Les terrains qui ont un maximum d’intérêt sont les habitats à petits prix. Ainsi pour optimiser ce mode de campagne, il devient nécessaire encore plus privilégier les logements petits.

Le site internet inévitable pour les offres du domaine immobilier de qualité. Genève Immobilier vous permettra de facilement trouver votre maison de prestige et de standing.
Suivant environ un demi siècle, Antoine Hurlet correspond à votre interlocuteur favorisé de ceux qui veulent avoir un appartement de bonne facture sur Nyon.

Les acquéreurs d’avantage réservés

Les biens de plus de 3millions de CHF s’entassent depuis 6 mois dans les s des s expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file genevois des transactions immobilières de grand confort, avec plus de 57 sociétés immobilières en Suisse, a réalisé un résultat d’opérations de plus de 526.300.000 de Francs.La stagnation du secteur de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande a persévéré l’année dernière, avec de nouveau une décrue du nombre d’ententes au sein du secteur immobilier, d’après les derniers chiffres officiels.

Créée pour s’harmoniser exactement et esthétiquement avec la qualité voisine, l’appartement dispose d’une décoration présente.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s