Immobilier Genève – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

En Suisse Romande, la semaine passée, pas mal de propriétaires ont en effet pris la décision de vendre leur villa ou leur résidence particulière, ce qui déclenche une élévation de 42% des transactions par rapport à juin 2011. Des grandes propriétés qui appartiennent à de gens fortunés.

Notre métier du secteur immobilier en Suisse Romande et nos collaborateurs entraînés vous proposent un large florilège de maisons à la vente avec vue sur le parc, terrasse, ou parcs arborés, dans des habitations de prestige, sécurisées, avec des formalités subtiles. Le marchand d’un bien de prestige dans le canton de Genève a estimé son appartement pour 4,3 millions de dollars.

L’agent immobilier n’est pas autorisé s’en tenir à transcrire la définition agréable pouvant être annoncée par le marchand et il est essentiel qu’il ait un ordre objectif sur l’annonce. A chacune des phases du déroulement, l’expert de l’immobilier est la personne de franchise qui peut vous éviter des peurs inutiles.

Si on en croit la note mensuelle cantonale des courtiers immobiliers, le Groupement des agents immobiliers de Genève mentionne que 4758 villas ont été acquises en 2007 dans le canton de Genève, et cela montre un équilibre par rapport à 2009.Les montants des loyers ont augmenté terriblement plus lentement que l’inflation les dernières semaines, selon des statistiques de l’immobilier de Genève. Ils ont néanmoins souvent diminué durant des mouvements d’occupants, et au contraire les périodes de suspension des propriétés a augmenté.

La mezzanine individuelle et les grandes vérandas laissent parvenir dans votre chambre la lumière du soleil.

Immobilier Genève : Le site officiel de l’immobilier de prestige dans la région de Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer la villa de vos rêves.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s