Immobilier en Suisse Romande – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Toutes les offres de vente d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour dénicher un appartement à louer, appartement en vente à Genève.

Les acheteurs milliardaires du Qatar ou du Golfe Persique, amateurs de domaine provincial, ont de quoi prendre du bien. Les logements de grand standing déferlent dans les sociétés expertes après plusieurs mois extrêmement morose.

En Suisse Romande, le semestre passé, certains propriétaires ont réellement mis en vente leur domicile ou leur grand appartement, causant une augmentation de 36% des transactions relativement à fevrier 2010. Des grandes résidences que possèdent de personnes riches.

Les propriétés immobilières qui ont le plus la côte sont les habitats les moins chers. Et afin de parfaire ce style de transaction, il est nécessaire encore plus prioriser les logements de faible surface.

Vous prospectez des annonces d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez fouiller parmi environ 58 900 annonces immobilières d’appartements.

Avec de 34 à près de 45 % d’offres enregistrées en 2010, par contre des taux qui semblent immobiles dans le canton de Genève, pas de doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs d’avant la chute et la révision qui s’était installée dans le Genevois depuis 2010 a été confirmée après 2009 », analyse Me Pierre Martin, expert de l’immobilier à la Cour départementale des agents immobiliers.

Le site de l’immobilier à Genève vous propose beaucoup d’offres du secteur de l’immobilier autour de Genève : Chalet, Terrain, Appartement, Studio, Maison, Villa, etc.
Loin des mouvements dans le secteur immobilier de Suisse, le domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande révèle fièrement une énergie provocante.

En lisant une étude européenne réalisée par The Guarder, le secteur immobilier dans le canton de Genève correspond au numéro un mondial pour la surévaluation des factures par rapport au gain des ménages.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s