Immobilier en Suisse Romande – Location studio Genève

La cité de Genève est un centre qui plait à d’avantage de monde. L’emploi y est en progrès, l’offre de détente y est présente, et les manifestations sont accessibles. Le marché de l’immobilier dans la région est plutôt invariable.

Avec 34 à 46 % de contrats comptabilisées en 2012, par contre des taux qui restent équilibrés dans la ville, aucun doute, la région de Genève tient la tête !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de coûts d’avant récession et la révision qui avait commencé dans le canton depuis 2006 a été confirmée depuis 2006 », examine Me Jean Albert, professionnel du secteur immobilier à la Chambre départementale des notaires.

Notre maîtrise du terrain immobilier dans la région de Genève et nos assistants habiles vous suggèrent un important florilège de propriétés à la location avec vue sur le large, , bassin ou tennis, dans des logements de qualité, sécurisées, avec des prestations précieuses. Le propriétaire d’un studio prestigieux dans la région de Genève a vendu son appartement pour 2,6 millions de CHF.

Selon l’étude statistique quotidienne provinciale des agences immobilières, l’Association des courtiers immobiliers du canton révèle que 4984 résidences ont été vendues en 2013 dans le canton de Genève, ce qui montre une solidité en comparaison de 20l’année d’avant.

L’agence Genève Immobilier met tout en oeuvre pour fournir, avec force, les meilleurs dispositifs imaginables à ses intermédiaires et acheteurs. En tête dans le domaine de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève, Antoine Lionet dénombre aujourd’hui 29 agences immobilières à Genève.

Il est connu que Genève est une capitale que les personnes fortunées admirent. Ces personnes sont ainsi d’avantage tournés vers le secteur immobilier de prestige. Pour les appartements dont le prix varie entre 3 et 8 millions, les étrangers représentent chez Genève Mondial Immobilier plus de 54 % des accords, contre 36 % seulement en 2012. Les calculs des adjudicateurs relatives à l’année 2008, dévoilent un pourcentage d’acheteurs non issus de la région Genevoise de l’ordre de 32 à 55 %.

Conçue pour s’accorder divinement et esthétiquement avec la santé ambiante, la propriété a une architecture actuelle.

Avec un contexte immobilier bouillant, vendre convenablement sa résidence ou son appartement n’est pas une chose facile : à combien vendre votre bien immobilier à Genève.
Laisser la transaction d’une demeure à un expert immobilier est de même un témoignage de franchise et de fiabilité.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s