Immobilier en Suisse Romande – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Taux de change franchement inférieurs aux cours normaux, taxes en déflation de 14 à 31 % en 3 trimestres en Suisse et même ailleurs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.Depuis maintenant cinq ans, les prix du secteur immobilier ont chuté, au point de devoir s’élever à une performance mémorable au mois de décembre. En effet, le conseil fédéral immobilier relève que les taux du mois de octobre est à peu près à 3.10% pour l’immobilier de prestige, contre 5.80% en avril 2012.

Par exemple Genève est une capitale qui séduit d’avantage de public. L’emploi y est en croissance, l’offre de vacances existe, et les échanges sont à proximité. Le domaine de l’immobilier dans le canton de Genève est assez persistant.

Très belle vue sur la mer, depuis cet appartement situé au 6éme étage sans élévateur, qui utilise un accès direct à une plage privée, et composé d’un sauna.

Minuscule détérioration des tarifs dans le secteur immobilier de prestige à Genève pour commencer l’année 2012… Romande Immobilier, qui publie la 51ème édition de son baromètre semestriel, mentionne par conséquent un revers de 1,1% pour les biens situés dans le canton de Genève au mois de juillet.

D’avantage de personnes fortunées quittent leur logement parisien et partent partir sous des municipalités foncièrement plus intéressantes. Ce qui engendre le ralentissement des cachet des villas de prestige dans le canton de Genève.

Un niveau de vie suprême équilibré à votre qualité de vie et à vos envies.

Le site essentiel en ce qui concerne les offres immobilières de qualité. Genève Immobilier vous offrira la capacité de naturellement trouver votre demeure de luxe et de luxe.
A la suite de environ un milieu de décénie, Fabrice Mulliez représente l’agent immobilier préféré des gens qui aimeraient se procurer un appartement de bonne facture sur Montreux.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s