Immobilier du canton – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Le domaine de l’immobilier de standing en Suisse Romande tire avantage des craintes relatives à l’inflation et à la crise des banques.

Avec de 32 à 43 % de transactions relevées en 2010, mais des montants qui semblent réguliers dans la ville, sans conteste, Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers d’avant rupture et la révision qui s’était amorcée en Suisse Romande depuis 2006 a été confirmée en 2007 », précise Me Nicolas Hubert, coutumier du domaine immobilier à la Cour cantonale des députés.

La dépréciation de près de 25% des ventes d’habitats anciens en 2011 a occasionné la cessation de 3617 cabinets mais également le départ d’environ 10.600 affectations.
La quantité des compromis va à coup sûr encore fléchir de plus en plus.

Beaucoup de gens riches mettent en vente leur pied-à-terre genevois dans l’optique de se poser parmi des capitales fiscalement plus lucratives. Cela engendre le recul du taux des villas haut de gamme à Genève.

Pas de morosité parmi l’immobilier dans la région de Genève. La séduction du lieu, son ardeur et ses projets continuent à captiver une démographie toujours plus abondante. Le secteur immobilier de qualité genevois persévère à bien se maintenir avec les acheteurs de Géorgie et aux prestigieuses familles bourgeoises qui n’arrêtent pas imaginer qu’un investissement dans le secteur immobilier est un relativement bon investissement.

Vous étudiez des annonces d’appartements mis en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez analyser dans environ 41 000 propositions immobilières mises en ventes.

Genève en particulier représente une municipalité qui charme toujours plus de public. L’emploi y est en hausse, l’offre de temps libre persiste, et les commerces sont proches. Le marché immobilier dans le canton de Genève est assez solide.

Les propositions immobilières à Genève

Venez consulter nos annonces immobilières en région de Genève mises en vente ou à louer.
Toutes nos offres immobilières afin de trouver un bien dans le Genevois.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s